Excite

Vente privée Guess : où trouver les meilleures adresses ?

Le site fashion-chic.com propose une vente privée Guess dans plusieurs domaines comme les montres, les chaussures et la mode pour homme et femme. Il suffit de cliquer sur l'onglet "ventes privées" en haut à gauche du site. Puis dans la colonne de droite grâce au critère "Guess" les résultats seront filtrés et l'internaute obtiendra toutes les ventes concernant cette marque. Pour commander c'est très simple il est nécessaire de s'identifier ou de créer un compte. On peut constater par exemple qu'une paire de sandales de la marque Guess est proposée aux alentours de 100 euros avec une réduction de 70 euros.

Le site ventes-privees-zidi.fr référence toutes les ventes concernant la marque Guess. Pour cela, l'internaute doit cliquer sur l'onglet "ventes privées par marques" et choisir le critère souhaité c'est-à-dire "Guess". Une liste des sites est proposée avec la date des ventes privées et les produits concernés. Par conséquent on s'aperçoit que le site club-prive.fr propose une vente des vêtements Guess.

Enfin, le site brandalley.fr est une référence au niveau des ventes privées puisqu'il y a souvent des marques de luxe avec des réductions qui peuvent atteindre les 70%. De plus à la première inscription l'internaute recevra un bon d'achat de 10 euros. Pour trouver les produits, il faut saisir le nom de la marque en haut dans l'encadré "recherche". Le site proposera ensuite une liste avec tous les produits en vente. Des facilités de paiement sont proposées comme les trois fois sans frais lorsque la commande dépasse les 80 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016