Excite

Conseils pour choisir une veste à la mode

Une veste à la mode qui convient à sa morphologie
La silhouette est le premier point à examiner pour choisir une veste à la mode:
- Pour les personnes avec des rondeurs aux cuisses et aux hanches : il est conseillé de prendre un modèle trois-quarts pas trop long.
- Pour les personnes de petite taille : Une veste plutôt courte est préférable pour donner l'impression d'être plus grand.
- Pour les personnes qui ont des formes prononcées : le mieux est d'opter pour un style classique et resserré au niveau de la taille.
- Quelqu'un de mince et élancé peut se permettre de se vêtir de n'importe quelle veste, il n'y a pas de restriction.

Sélectionner une veste à la mode qui s'harmonise avec sa tenue
Il est important de garder un équilibre entre les différents habits qui composent une tenue. Ainsi, une veste courte est bien assortie à un pantacourt ou une jupe. À l'inverse, une longue veste est plus réservée aux jeans et aux pantalons. Les couleurs sont également à respecter, il faut faire attention de ne pas mélanger n'importe quels tons si l'on ne veut pas avoir l'air ridicule.

Une veste qui reste à la mode
Une veste peut rester à la mode malgré le temps qui passe, à condition de choisir le bon style. Un modèle en cuir, par exemple, a la possibilité d'être gardé pendant de longues années sans pour autant cesser d'être tendance. C'est aussi le cas pour les vestes en jean qui conservent un très bon aspect général. De plus, il est possible de customiser le vêtement pour le rendre unique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016