Excite

Conseils pour choisir une veste de moto pour femme

Choisir une veste de moto pour femme en fonction de sa silhouette

Lors du choix d'une veste de moto pour femme, il est important de se fier à sa silhouette :

- Pour une personne avec des formes prononcées : Le mieux est d'opter pour une veste cintrée au niveau de la taille avec un col tailleur et un style classique.

- Pour une personne dont les cuisses et les hanches sont généreuses : Une veste trois-quarts assez longue est recommandée pour affiner la silhouette.

- Pour une petite personne : il est préférable de prendre un modèle long afin d'allonger la morphologie. À l'inverse, quelqu'un de grand doit prendre une veste courte.

Choisir une veste de moto pour femme selon sa tenue

Après la morphologie, il faut maintenant porter son attention sur la couleur de la veste de moto pour femme en se fiant au reste de la tenue. Pour des tons foncés, il est conseillé de choisir des teintes chaudes afin de provoquer une cassure. Il en est de même pour les coloris chauds. Il est également possible de se laisser guider par la couleur de ses yeux, tout en restant à la mode.

Les protections d'une veste de moto pour femme

Pour finir, et c'est sans doute le plus important, il est essentiel que la veste de moto pour femme soit dotée de protections. Elle doit en effet avoir des renforts au niveau des coudes et des coutures. De plus, un habit avec une double épaisseur protège davantage du froid car cette dernière fait office de barrière contre le vent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016