Excite

Vêtement de grossesse H and M : style et petit prix

Neuf mois dans la vie d'une femme qui vont compter. Neuf mois pendant lesquels elle va voir son corps se transformer avant de donner la vie à un enfant. Neuf mois où il va bien falloir s'habiller. La ligne de vêtement de grossesse H and M permet de réunir le style et surtout les petits prix.

H&M a pensé aux femmes enceintes

L'enseigne H&M a imaginé toute une ligne de vêtements de maternité pour que les femmes puissent se sentir à l'aise dans leurs vêtements tout en étant à la mode.

La ligne de vêtement de grossesse H and M se nomme Mama, et un espace lui est spécialement dédié en magasin ou sur la boutique en ligne. H&M met en valeur toutes les formes. La poitrine, gonflée par la grossesse, sera plus ou moins dévoilée par les décolletés des robes, tops.

Les robes de la collection Mama sont amples et longues. Courtes mais aussi bien taillées pour que le ventre puisse avoir de l'espace. Elles ne sont donc pas serrées à la taille mais plutôt au dessous de la poitrine. Cette dernière et le ventre ne sont donc pas comprimés.

Les jupes sont également spécialement conçues avec une large ceinture spéciale. La matière est extensible et épouse les formes. Les jupes sont courtes mais conserver un côté sexy est non négligeable lorsque l'on est enceinte.

Pour la détente ou le côté casual, H&M a pensé aux femmes enceintes en proposant quelques jeans. Ils sont également extensibles et possèdent une large bande rapportée en jersey souple à la taille. Cela assure un maximum de confort.

Au niveau des sous-vêtements et vêtements pour la nuit, chaque femme enceinte trouvera également ce qu'il lui faut pour vivre sa grossesse de manière confortable.

Choisir la ligne de vêtement de grossesse H and M, c'est pouvoir profiter de prix bas et ainsi penser aux futurs achats pour le bébé dans la ligne nouveau-né de l'enseigne.

Une collection conçue pour toutes

La ligne vêtement de grossesse H and M est conçue pour toutes les femmes enceintes. En effet, le rayon maternité est bien achalandé niveau collection et surtout niveau taille. Que la future maman fasse une taille 36 ou une taille 42, elle trouvera des vêtements à sa taille. Vêtements qu'elle pourra reporter une fois son accouchement passé dans l'attente de la perte de poids et lorsqu'elle allaitera son bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016