Excite

Vêtement équipement bébé : les braderies

Qui mieux que des parents attentionnés pour vous vendre vêtements et équipement de bébé qu’ils auront pris soins de conserver et d’entretenir avec attention ?

La braderie correspond exactement à ce que l’on peut attendre d’un grand marché du vêtement et de l’équipement de bébé, certes dans un cadre d’articles d’occasion mais également de bonne qualité.

Tous les départements de France mettent en ligne les dates officielles de la braderie de chaque ville mais également des petits bourgs et villages. Ces renseignements sont également accessibles depuis les sites de grossesse, de puériculture, les forums de parents, les blogs des mamans dans le vent, les journaux quotidiens locaux, les radios etc…

Que l’on soit à la recherche d’équipement pour bébé, de jouets et même de vêtements pour enfants et pour la grossesse, la braderie offre généralement un large choix à des prix cassés et surtout dans une ambiance bon enfant et conviviale.

L’entrée libre et l’achat non obligatoire sont autant de critères de la braderie à prendre en considération également pour une petite virée en famille ou entre copines afin de dénicher le vêtement pour bébé qui vous fera craquer, le transat qui vous manquait ou tout autre article de puériculture.

Il est tout de même conseillé avant d’acheter un équipement pour bébé de se renseigner sur les normes de sécurité en vigueur : l’économie réalisée ne sera substantielle qu’à condition de pouvoir mettre à profit l’achat.

Enfin, les bons plans pour acheter des articles d'occasion spécifiques ou non aux enfants ne manquent pas, voici quelques idées: vêtements d'occasion

Photo : SallyB2 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016