Excite

Acheter un vetement pour femme grande taille et chic

Acheter un vêtement pour femme grande taille et chic est tout à fait possible ! Certaines femmes rondes sont très belles et très élégantes. L'important est surtout d'avoir des habits de qualité, bien coupés et bien entretenus. On prend des vêtements à sa taille pour éviter l'effet "ça tiraille de partout". On évite juste les couleurs trop claires, les couleur flashy et les imprimés.  Mais vous pouvez porter un gros bracelet d'une couleur bien voyante ou des boucles d'oreilles. Côté accessoire, tout vous est permis. surtout les sautoirs. Évitez juste les volumes. Bon a savoir: les collants noirs opaques affinent la jambe.

Voyons ensemble quels sont les vêtements que vous pouvez mettre pour vous mettre en valeur que ce soit pour aller travailler ou pour sortir:

- Une robe trapèze

- Des hauts décolletés avec des broderies au niveau du décolleté.

- Une veste Spencer par dessus un chemisier ouvert jusqu'au creux des seins.

- Une robe d’été très décolletée. Ça ne fera pas vulgaire et ça vous mettra en valeur.

- Une robe de soirée longue en tube, en satin ou en soie, décolletée et serrée au niveau de la poitrine. Elle peut-être légèrement fendue.

- Des robes cache-cœur.

- Un trench.

- Des bottes, des escarpins avec de hauts talons qui affineront vos jambes.

- Des vêtements avec des lignes verticales. Elles donneront un effet de minceur tout en allongeant la silhouette.

-Des tuniques, des chemises longues toujours cintrées ou à portées avec des épaulettes afin d'éviter de tasser la silhouette

Pas de sous-vêtements de mémé ! Portez des sous-vêtements sexy ! N'hésitez pas à porter des soutien-gorges pigeonnants, des tangas et des culottes hautes. Évitez juste les portes jarretelles, les boxers et les shorty.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016