Excite

Quels sont les vêtements chauds à adopter pour l'hiver?

L'hiver pointe le nez. Inutile de rester prostrée chez soi et de faire la marmotte, en attendant le printemps. Il est possible d'affronter l'hiver avec des vêtements chauds, féminins et ultra tendance.

Les vêtements chauds: les matières

Le choix des matières est primordial. Qu'ils s'agissent de pulls, de chemisiers ou de gilets, privilégiez la laine, l'angora, la soie ou le cachemire. Ces matières ont la particularité d'être confortables et de tenir bien chaud. Les pulls en cachemire d'Eric Bompard sont également à tester l'hiver. Porter des couleurs vives, plutôt que les couleurs sombres ensoleillera les froides journées d'hiver.

Les vêtements chauds: le manteau

Pour affronter l'hiver, il faut être correctement emmitouflé dans un manteau, une doudoune ou une parka. A vous de déterminer quel manteau correspond le mieux à vos attentes et à votre style vestimentaire. La doudoune sera plus appropriée pour un look sportwear chic et décontracté, tandis que le manteau long sera conseillé pour arborer une silhouette féminine et classique. Encore une fois, le choix de la matière de votre manteau est aussi important que la forme.

Les vêtements chauds: les accessoires

Hiver rime avec accessoires divers, alors pourquoi ne pas en profiter et jouer avec la mode? A vous les bonnets, chapeaux, bérets, écharpes et autres gants. Le choix est tel, que vous ne saurez quel accessoire adopter. L'écharpe se veut colorée, afin de contraster avec la couleur de votre manteau. Pour éviter de ressembler toutefois à un sapin de Noël, il est vivement conseillé d'assortir l'écharpe aux gants, et au chapeau si possible.

Voilà, vous êtes parée pour l'hiver, prête à affronter les températures les plus froides!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016