Excite

Vêtements de maternité : le jean, l’indispensable

Jean slim, évasé, décontracté ou au contraire habillé, le jean de grossesse fait, depuis plusieurs années, partie intégrante de la garde-robe à avoir pour les vêtements de maternité.

Bien sûr, la toile n’est pas la même que sur un jean classique. En effet, pour garantir un excellent confort, les jeans de maternité sont généralement conçus en stretch ou avec du lycra pour assurer confort et souplesse à la future maman.

Beaucoup de jeans disposent d’un large bandeau élastique afin de maintenir et soulager le ventre. Pour toutes les femmes préférant les pantalons tailles basses, le jean de grossesse s’adapte avec la présence de bandes élastiques sur les côtés pour permettre de régler le jean en fonction de l’évolution morphologique de la future maman.

Aujourd’hui, toutes les enseignes proposant des vêtements de maternité ont, dans leur collection, le jean, décliné sous toutes ses formes, toutes ses couleurs et offrant divers systèmes de maintien pour une utilisation tout au long de la grossesse. Un choix donc large pour tous les goûts et toutes les bourses.

Photo : par Schwangerschaft flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016