Excite

Vêtements de maternité: très mode cet hiver

Fini les habits sans forme, sans style. Aujourd’hui, les vêtements de maternité sont présents dans toutes les boutiques de mode. Et il y en a pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets.

Ainsi, cet hiver, la mode des habits pour femmes enceintes est très tendance, notamment dans les couleurs. En effet, la dominante est, pour cette année, les indémodables gris et noir, mais aussi, en plus du marron très présent depuis quelques temps, le prune.

Parmi les vêtements de maternité, cet hiver fait une nouvelle fois la part belle aux robes pulls en laine, à mettre sur un leggings ou un pantalon slim, qu’elles soient unies ou à rayures. Très à la mode également, le t-shirt à porter sur un col roulé et mettant en évidence les formes des femmes enceintes.

Indémodables, pour une garde-robe plus classique, la robe forme trapèze et le t-shirt à lacet à mettre sur une jupe droite noire. Ces vêtements permettent à la femme enceinte de conserver son style souvent pour le travail, en toute simplicité.

Enfin, le jean. Celui-ci est désormais devenu la tenue incontournable lors de toute grossesse. Avec bandeau élastiqué ou à taille basse, il se décline en effet sous toutes les formes et de toutes les couleurs. Style bootcut ou coupe slim, en passant par le pantalon large, il est partout et se fait confortable. En effet, la plupart des jeans, en vêtements de maternité, sont composés de lycra pour une meilleure élasticité.

Photo : Emery Co Photo flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016