Excite

Vêtements encapsulés, cellulite envolée

Depuis peu la mode s'enrichit d'une gamme de vêtements visant à éliminer la cellulite. On a envie d'y croire.

Les vêtements encapsulés d'un produit anti-cellulite, déjà sur le marché, ont rencontré un vif succès. Toutefois, le reproche qui a pu leur être fait était de perdre leur pouvoir anti-capitons après cinq ou six lavages. De plus, les prouesses annoncées sur la réduction, en centimètres, du tour de cuisses après 28 jours de port n'ont pas été franchement constatées par les consommatrices avides de minceur immédiate. Le produit miracle n'était donc toujours pas né.

Aujourd'hui, la nouvelle génération de caleçons, collants, panty, leggings, et corsaires anti-cellulite promet : certains vêtements minceur seraient efficaces quel que soit le nombre de lavages. Gare aux capitons !

La lingerie Sveltesse de Slindy contribuerait à la tonicité musculaire. Vêtements encapsulés d'actifs, ils aideraient donc à perdre les graisses accumulées au niveau des cuisses, des fesses, du ventre. La seule obligation, hormis de porter cette lingerie chaque jour, est de la recharger en actifs tous les trois lavages.

Plus fort encore : le textile Biofir annonce une perte de 10 cm sur chaque cuisse (attention, l'os n'est pas loin…), sans aucune obligation de recharger le caleçon magique puisque son action est garantie à vie (on a même le droit de le laver pour une minceur propre). Exclusiv by Scala Brazil, excusez du peu… Cette génération s'appelle "les Ceramics Textiles". Le principe consiste à absorber l'énergie apportée par la chaleur que dégage le corps humain. Une fois saturées, les biocéramiques renvoient la chaleur sur la peau qui élève la température du corps : métabolisme cellulaire stimulé et activation de la circulation sanguine impliquent une diminution de la cellulite. Les femmes vont enfin commencer à vivre !

Prix intéressants sur slindy.com. A tester impérativement avant l'été !

Photo : Verdious-Wardrobe (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016