Excite

Vêtements femme : les collections Cop Copine

Cop Copine

La marque fête en 2011 ses 25 ans d'existence. 25 ans de succès dans le domaine du prêt-à-porter.

A l'origine de ce succès, trois personnes, deux hommes et une femme, qui ont créé Copain Copine, une marque de vêtements femme dont les tailles vont du 36 au 42.

Un savoir-faire unique, une imagination débordante permettent de créer deux fois par an des collections complètes uniques.

Les collections Cop Copine

Deux collections Cop Copine par an imaginées et créées par la marque et qui arrivent au compte goutte dans les magasins afin de proposer pendant plusieurs semaines des nouveautés de vêtements pour femmes.

Chaque femme peut trouver son style au niveau des robes, courtes ou longues, des pantalons, des tuniques, des t-shirts mais aussi des manteaux et des blousons.

Des détails et des couleurs uniques, des petits bijoux agrémentent bien souvent les vêtements dont le style est inimitable et original.

La marque Cop Copine innove très souvent en utilisant des tissus, comme le Lyocell, tissu très écologique. La marque s'engage donc, dans le choix de ses matières, en faveur de l'écologie en privilégiant les nouveaux tissus qui remplacent à terme ceux qui pourraient disparaitre par une utilisation abusive.

Cop Copine a fait le choix de fabriquer ses vêtements en Europe pour donner du travail et privilégier ainsi la qualité de sa fabrication.

Chaque vêtement est unique. A l'achat, cela peut sembler assez cher mais au niveau qualité et pour assurer la pérennité de son vêtement, il suffit de suivre les conditions de lavage. Cela permet donc de retrouver un vêtement acheté de nombreuses années auparavant et dont le style revient à la mode.

Pour acheter Cop Copine

Les vêtements Cop Copine sont en vente dans les boutiques de la marque ou les dépositaires ou les grands magasins.

La liste complète des boutiques est disponible sur le site Cop-Copine.com.

Sur internet, il faut faire attention concernant les vêtements Cop Copine vendus.

Seule la boutique en ligne de la marque vend ses propres vêtements. Les autres sites, vendant Cop Copine, ne sont que des sites de ventes aux enchères et les vêtements ont déjà été portés.

La marque Cop Copine a ouvert une page Facebook qui est un véritable échange entre la marque et ses fidèles clientes. Outre le site internet où il est possible de retrouver les collections, la page Inside Cop Copine permet d'annoncer les nouveautés trouvées en magasin et cette page est elle aussi participative.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016