Excite

Les vêtements pour fortes poitrines : pour jouer de ses atouts !

Avoir une forte poitrine peut être un atout pour certaines, mais aussi un handicap. Il n’est pas toujours facile de trouver des vêtements pour fortes poitrines, tout en mettant en valeur ses formes. Le décolleté doit être à la fois chic, stylé et élégant, sans faire de faute de goût. Voici des conseils à suivre pour faire rimer décolleté plongeant avec élégance.

Avant de se lancer dans un shopping effréné en quête de vêtements pour fortes poitrines ou de vêtements féminins, il va falloir mieux comprendre l’utilité des matières. Pour habiller les poitrines généreuses, il faut avant tout sublimer le décolleté féminin. Les matières à privilégier pour sublimer des formes généreuses ou pulpeuses sont le jersey, la flanelle, le coton, la soie. Les vêtements doivent être près du corps, sans pour autant étouffer les formes. Au niveau des couleurs, il vaudra mieux s’orienter vers des tons sombres tels que le gris, le taupe, le noir ou le grenat. Il est essentiel de chercher à affiner la silhouette. L’idéal étant même d’opter pour une lingerie spéciale de type soutien-gorge minimiseur. Pour celles qui voudraient atténuer leur poitrine, la robe tube, la robe pull et la chemise ample sont parfaites. Il suffit de porter la chemise légèrement ouverte sur le décolleté. Celles, qui en revanche assument complètement leurs formes, peuvent oser la robe drapée, le décolleté en V ou le cache-cœur. Quel que soit le type de vêtement, il ne faut pas oublier de porter un bon soutien-gorge qui assure maintien, tenue et élégance. Le choix du soutien-gorge déterminera le type de vêtement. Il existe un grand choix de lingerie féminine, sexy et confortable, qui s’adapte à toutes les morphologies.

Savoir oser de ses charmes !

Pour oser avec sa poitrine généreuse, il va falloir trouver des vêtements pour fortes poitrines qui mettent clairement en valeur le corps. La robe en satin et le chemisier en soie sont des pièces maîtresses. Ces matières permettent d’apporter une note sexy, romantique et glamour. De même, le gilet cache-cœur est idéal pour sublimer un joli décolleté. Il se portera aussi bien avec un jean qu’avec une jupe trapèze.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016