Excite

La collection de vêtements grandes tailles pour femmes de Marianne James

Marianne James, en plus d'être une artiste accomplie, est devenue l'égérie de la collection de vêtements de grandes tailles pour femmes Taillissime de La Redoute. Les coupes et les couleurs de ces vêtements sont adaptées aux formes des femmes rondes, dans le but de les mettre en valeur, au lieu de les cacher. Les tailles vont du 42 au 58.

  • Les robes

Nous ne sommes plus à l'heure où les femmes rondes ne portaient que de larges pantalons pour cacher leurs formes disgracieuses. En effet, il s'agit maintenant d'insister sur la beauté de ces formes, en portant des robes adaptées. La robe noire est rehaussée d'une finition imprimé animal. On retrouve cet imprimé sur une superbe tunique en voile de polyester légèrement transparent. Pour l'été, on choisira la robe blanche effet drapé impression photo orchidée.

  • Les tops

Les tops reprennent les formes, les couleurs et les imprimés des robes décrites ci dessus. Le modèle en viscose noir découpé sous la poitrine est notre coup de cœur. Il est long de 70 à 76 cm selon la taille. Les larges bretelles permettent de porter les sous-vêtements de votre choix.

  • Les sous-vêtements

Qui a dit que l'effet push-up était réservé aux femmes à petite poitrine ? Marianne James signe un accessoire effet push-up qui s'adapte aux soutien-gorges. La poitrine est remontée et le décolleté est à tomber sans être vulgaire. La culotte parisienne est la préférée des femmes rondes. Elle est disponible en noir, en blanc et en noir et rose. Pour ce dernier modèle, le côté est en tulle brodée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016