Excite

Vêtements Mango - la collection hiver 2011/2012

Après la pulpeuse Scarlett Johansson, le célèbre mannequin Kate Moss est devenu l'égérie de la marque espagnole Mango. Leur site officiel Mango.com présente les vêtements Mango de cette saison, de quoi se préparer chaudement pour l'hiver. Décryptage des tendances et des pièces qui semblent être omniprésentes dans la nouvelle ligne de vêtements Mango.

Le doré
Mango adhère au bling-bling en intégrant à sa collection de nombreux vêtements dorés, comme une jupe tube, plusieurs vestes et un T-shirt imprimé. Les accessoires aussi ont le droit à leur part de brillance : pochettes, bagues, bracelets. Le designer semble s'être fait roi Midas le temps d'une saison.

Les motifs graphiques
Cette saison, les robes Mango ont une délicieuse allure rétro avec leurs motifs graphiques. Rayures asymétriques, carrés emboîtés et gros pois se partagent l'affiche pour cet hiver.

Les manteaux molletonnés
Les clientes de Mango ne risquent pas de craindre les grands jours de froid, puisque cette année, les manteaux ont l'air particulièrement chauds. La majorité des vestes sont molletonnées : une façon habile de joindre l'utile à l'agréable.

Le pantalon slim
Toujours à la page, les jeans slim se font la part belle sur le site et se déclinent dans plusieurs coloris et imprimés différents : rouge, léopard, blanc ou brut, il y en aura pour tous les goûts.

La grosse maille
Encore une fois, les stylistes de Mango ont bien su anticiper l'hiver ardu qui semble arriver plus vite qu'on ne le voudrait. Le site propose plusieurs modèles de cardigans en laine qui rappellent ceux qu'on peut se faire tricoter par sa grand-mère. Charmant d'authenticité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016