Excite

Les vêtements pour camoufler les hanches larges

Il existe des vêtements pour camoufler les hanches larges et pour choisir les pièces les plus adéquates (jupe, cardigans, robes…), il est important de connaitre plusieurs informations. La taille du produit n’est pas à négliger et les couleurs ont une certaine utilité. Ces dernières doivent donc être maniées avec précaution.

Les vêtements pour camoufler les hanches larges se divisent en quatre catégories. La première concerne les manteaux, car ils affinent efficacement la silhouette. Pour obtenir un effet amincissant, il sera donc conseillé d’opter pour un modèle doté d’une coupe droite et resserrée au niveau de la poitrine.

Pour dissimuler ces hanches disgracieuses, sachez que les gilets longs ont un réel pouvoir dans ce domaine. Il faudra le porter sans boutonnière et il devra tomber à « mi-cuisse ». Avec un jean à la bonne taille, le visuel sera optimisé et il comblera toutes les femmes.

Avec l’arrivée des beaux jours ou pour une soirée, il ne faut pas hésiter à choisir des robes. Ces dernières se portent assez facilement et le modèle ne doit pas être moulant. Il sera également recommandé de l’accessoiriser avec une ceinture au niveau de la taille. De plus, la coupe empire pour une robe aura tendance à mettre en valeur votre décolleté.

Enfin, les jupes courtes sont à privilégier par les femmes qui ont de longues jambes. ce vêtement pourra être mis en valeur avec des collants classiques ou atypiques. Il existe des modèles fantaisie très sympathiques qui apportent une touche d’élégance supplémentaire. La tenue doit toutefois rester sobre et basique.

Attention à la couleur

Les vêtements pour camoufler les hanches larges sont généralement sombres. Vous pouvez choisir des teintes à la fois sympathiques et efficaces comme l’anthracite, le marine ou encore le violet foncé. Il est conseillé d’acquérir des pièces unies et sobres, car les rayures sont réputées pour leur effet grossissant. Les motifs sont également à bannir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016