Excite

Les vêtements sexy de l'été 2012

Ca y est, la période estivale est là et il est temps de revêtir les vêtements sexy de l'été pour paraitre la plus belle et la plus désirable. Place donc aux mini-shorts, aux bikinis et autres vêtements tendances et sexy pour être au top de la mode et des tendances pour cet été 2012.

Le mini-short

Vêtement sexy de l'été 2012, le mini-short est indispensable pour paraitre belle à croquer en toutes circonstances. Il se décline en plusieurs matières et couleurs pour notre plus grand plaisir afin de combler tous les goûts et tous les styles. En cuir, en jean, en lin, en blanc, en noir, en rouge, en kaki... On ne peut pas résister à ces petits vêtements sexy qui mettent en valeur les jambes et les dessinent à merveille. Avec de petites sandales plates ou à hauts talons, ces minis-shorts vont faire des ravages cet été !

La mini-jupe

Véritable référence des vêtements sexy de l'été, la mini-jupe reste indémodable. Elle se pare de couleurs acidulées et fraîches pour nous rendre pétillantes et désirables. Tout comme le mini-short, la mini-jupe peut se porter en diverses occasions et peut être mise avec de nombreuses chaussures, selon le style choisi. Alors on opte pour le court et pour mettre ses jambes en valeur !

Les bikinis

Pour paraitre sexy en déambulant sur la plage, le bikini est le vêtement à avoir cet été dans sa garde-robe. Uni, à motifs, échancré ou plus sophistiqué, il se décline en différents styles pour épouser chaque forme et nous rendre incroyablement belles.

Les vêtements sexy de l'été 2012

Cet été laisse la place vedette aux coupes courtes et aux gambettes à l'air. Le mini-short, la mini-jupe ou encore le bikini sont donc les vêtements sexy de l'été 2012 à posséder dans sa garde-robe pour être au top des tendances et de la mode. Chacune trouvera son style pour être la plus sexy sur les plages.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016