Excite

Un vibromasseur électrique, pour quoi faire?

On ne peut plus parler de vibromasseur électrique sans que cela évoque tout de suite les sextoys. Pourtant, ces appareils peuvent représenter un réel intérêt lorsque l'on a besoin de décontracter les muscles ou de raffermir les tissus.

Pour la minceur, par exemple, il existe de nombreux appareils de massage électrique, généralement sous forme de ceintures qui peuvent s'attacher autour de la taille, des cuisses ou des bras. Associés à des gels, ils vont ainsi pouvoir agir sur les amas graisseux et réduire les bourrelets et l’aspect ‘peau d’orange’. De la même manière, ils vont stimuler les muscles pour les tonifier. On les trouve généralement sur les sites de fitness ou au rayon remise en forme des web marchands généralistes. En termes de prix, il faut compter entre 30 et 100 euros suivant les fonctionnalités du vibromasseur.

Un autre segment pour ce type d'article est bien évidemment tout ce qui concerne les contractions musculaires dues à une position assise ou debout prolongée. Dans ces cas-là, les produits vont être davantage conçus pour répondre à des besoins spécifiques. Il s'agit par exemple de coussins ou d'oreillers pour la nuque destinés à réduire les tensions provoquées par le stress. D'autres, par contre, vont être destinés au massage des pieds.

Pour la relaxation, on peut se tourner vers les appareils de massage électrique pour les pieds. Le vibromasseur électrique pour la tête est également conseillé. En forme d'araignée, ce dernier permet de masser le cuir chevelu et d'apporter ainsi une certaine sérénité. Les cheveux, quant à eux, n'en tirent que des bénéfices puisqu'ils deviennent alors plus forts et plus vigoureux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016