Excite

Victoria Beckham automne hiver 2010

Victoria Beckham a dévoilé sa collection automne hiver 2010 lors de la Fashion Week de New York . Sa collection de robes près du corps sobres, élégantes et glamour a largement été saluée par la critique.

Photos: l'automne 2010 selon Victoria Beckham

Le moins que l'on puisse dire c'est que Victoria Beckham réussit à merveille sa reconversion dans les sphères de la mode et balaie son passé de pop star sans cervelle. Sa collection a remporté un franc succès et a été saluée par les plus grands critiques de la mode.

En quatre saisons seulement, Victoria Beckham a su imposer sa propre marque de fabrique: des robes élégantes, classes et glamour. La collection se compose de robes trench ou bustier, moulantes, longueur genou pour la majorité.

Pour cette collection automne hiver 2010, Victoria Beckham a travaillé sur les effets de drapés, les matières fluides et ce, avec un souci prononcé du détail. Elle a déclaré s'être inspirée de la femme fatale des années 40, et pour les couleurs des tenues (graphite, bleu pétrole, rouge rubis) de l'univers du détective Dick Tracy.

Victoria Beckham, déterminée, a également déclaré qu'elle souhaitait plus que jamais s'affirmer en tant que créatrice de mode et qu'elle rêvait d'ouvrir sa propre boutique d'ici 5 ans...

Photo: Kalumba 2009 (flickr) et leparadisdesmarques.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016