Excite

Victoria Beckham ne sera pas Lady cette année

  • Getty Images

Le couple Beckham ne ravit pas tant que ça les Britanniques et tous ceux qui doivent décerner la récompense suprême, être anobli par la Reine. Malgré ses nombreux efforts, ses engagements pour la Grande Bretagne, David Beckham ne sera pas fait Lord cette année. Victoria Beckham ne pourra pas s'enorgueillir de porter le titre de Lady.

David et Victoria Beckham avaient pourtant fait sensation lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton puisqu'ils avaient été invités. Le Prince William voulait inviter celui qui avait oeuvré, à ses côtés, avec efficacité pour la tenue des JO de Londres. Le couple était même revenu vivre dans la capitale anglaise le temps du contrat de David au PSG. Dernièrement, Victoria avait mis en vente sur Ebay de nombreuses tenues pour les victimes du typhon Haiyan. Ce dernier point était-il un moyen pour Victoria de rallier ceux qui étaient encore indécis ? Victoria Beckham n'aura pas réussi.

Chaque année, la décoration pour le prestigieux ordre de l'empire britannique (OBE)crée de sacrés vagues. En 2012, Andy Murray, pourtant vainqueur des Jeux olympiques de Londres 2012, n'avait obtenu que le titre d'officier de l'ordre. Cette année encore, Andy Murray ne sera pas fait Lord, malgré sa superbe victoire à Wimbledon. Par contre, le cycliste Bradley Wiggins, après sa victoire dans le Tour de France, avait été anobli.

Cette année, les débats ont encore été houleux. Pourtant début novembre, The Sun l'affirmait dans ses colonnes. David Beckham recevrait le titre de Lord des mains du Prince William. La réponse de l'intéressé,véritable papa poule, ne s'est pas fait attendre. J'ai vaguement entendu ces rumeurs, mais je n'y prête pas vraiment attention. Je suis tellement occupé avec mes enfants - je suis un papa, tout simplement. On verra ce qu'il en sera, mais je suis fier de ce que j'ai déjà accompli. En Grande-Bretagne, tout est sujet à paris. Les bookmakers, sûrs également de leur fait, avaient fermé les paris, considérant l'anoblissement comme acquis. Mais tous se sont trompés. Car même si David Beckham est très engagé en tant qu'ambassadeur de l'Unicef, il est aussi parrain de la Sir Elton John's Aids Foundation, Becks ne plait pas à l'establishment britannique et les anti Becks ont gagné. Cela ne lui fera pas de mal d'attendre un peu, selon eux.

David Beckham se contentera encore des insignes d'officier de l'ordre de l'empire britannique pour services rendus au football, obtenus en 2003. Et Victoria, qui s'y voyait peut-être déjà, peut remiser son discours. J'adorerais ça, ce serait assez fabuleux. C'est si raffiné, c'est merveilleux, non ? Lady Victoria - ce serait vraiment fantastique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016