Excite

Victoria’s Secret, 10 nouveaux Anges

  • @Getty Images

Victorias’s Secret a révélé les noms de celles qui vont poser pour le célèbre catalogue de lingerie et défiler pour le show qui allie glamour et spectacle.

Elles sont jeunes, elles sont belles, elles répondent aux standards physiques de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Elles vont marcher dans les pas de leurs aînées, comme Candice Swanepoel, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes et Karlie Kloss, ces deux dernières ayant quitté le navire. Elles porteront les parures de lingerie, voire le fameux soutien-gorge bijou. Elles sont dix et ce sont les nouveaux Anges Victoria’s Secret. Elles avaient fait leur premier défilé pour la marque en décembre dernier.

Photos de Victoria's Secret 2013.

Ekaterina «Kate» Grigorieva est Russe. Elle a 25 ans et mesure 1,80 m. Elle a été révélée par Russia's Next Top Model et a défilé pour Oscar de la Renta, Givenchy, Balmain, Elie Saab et Dolce & Gabbana. Elsa Hosk a 26 ans, elle est Suédoise et a débuté à 14 ans dans le mannequinat. Après une carrière de basketteuse professionnelle, elle revient dans le monde de la mode. Elle pose pour les campagnes Guess, H&M, Dolce & Gabbana et Dior. Elle a défilé pour la première fois pour Victoria’s Secret en 2011. Lais Riberio est Brésilienne et elle a 24 ans. Elle est mannequin depuis 2010 pour Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Marc Jacobs. Elle a participé à la campagne des lunettes Christian Dior et pour le parfum Sahara Noir de Tom Ford. Elle défile pour Victoria’s Secret depuis 2010. Monica Jagaciak, alias Jac, est polonaise et a 21 ans. Elle a débuté en 2007 devant l’objectif de Peter Lindbergh pour Hermès. Elle pose pour Jalouse et Vogue Australia et défile, dès 15 ans, pour Donna Karan et Calvin Klein. Elle rejoint la Team Victoria’s Secret en 2014 tout comme Romee Strijd qui est néerlandaise et a 20 ans. Elle débute en 2011 pour les défilés de nombreuses maisons. Sara Sampaio est âgée de 24 ans et de nationalité portugaise. Elle remporte le concours Pantene, fait la Une du Vogue portugais. Elle est l’égérie de Calzedonia Mar, ensuite Blumarine. Elle débute chez Victoria’s Secret avec la ligne Pink et l’année d’après pour la ligne principale. Stella Maxwell est britannique. En 2009, elle pose pour le Vogue UK. Marc Jacobs la fait défiler pour Fashion Week printemps-été 2014.

Trois américaines deviennent des Anges. Jasmine Tookes, 25 ans, a fait les campagnes Ugg et Gap. Elle est sacrée parmi les mannequins les plus sexy selon Models.com après avoir figuré dans la lise des nouveaux visages de Models.com et de Vogue Paris. Depuis 2012, elle appartient aux mannequins Victoria’s Secret. Marta Hunk a également 25 ans. En 2007, elle est du show Issey Miyake. Ensuite, toutes les maisons se l’arrachent, comme Victoria’s Secret en 2012. Cette année, elle pose pour la ligne maillots de bain. Taylor Hill commence les défilés en 2013. Elle pose pour H&M, devient égérie Rosa Cha et débute pour Victoria’s Secret à Londres pour la ligne Pink. Elle est une habituée des Fashion Weeks.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017