Excite

Victoria's Secret, Miranda Kerr ne sera plus leur ange

La nouvelle fait l'effet d'une bombe. Victoria's Secret se séparerait d'un de ses anges.

La célèbre marque de lingerie, connue pour ses shows spectaculaires et surtout le clou de ses défilés, des soutien-gorges très luxueux, fait appel à des filles superbes et talentueuses pour toutes ses campagnes. Des top-models connues et reconnues dans le monde entier, comme Alessandra Ambrosio et qui sont surnommées les Anges de Victoria's Secret.

Miranda Kerr, célèbre mannequin, mariée à Orlando Bloom, défilant pour les plus grands couturiers et égérie de Mango cette année, est elle aussi un ange jusqu'au dernier défilé qui a eu lieu l'année dernière.

Mais la belle histoire entre Miranda Kerr et Victoria's Secret semble s'arrêter là après quatre ans de bons et loyaux services et première Australienne à avoir signé avec la marque et porté leur célèbre soutien-gorge Fantasy Treasure, de 2,5 millions de dollars en 2011.

Son contrat de trois ans, signé pour 1 million de dollars, ne sera pas renouvelé. Miranda Kerr est considérée comme une femme avec qui il est difficile de travailler et surtout, malgré sa stature, elle n'est pas une grande pourvoyeuse de fonds pour Victoria's Secret, comme peuvent le faire Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio. Miranda Kerr serait donc trop âgée, à 30 ans, pour représenter Victoria's Secret.

La marque a d'ores et déjà fait savoir, pour couper court à toutes les rumeurs, qu'une offre avait été faite à Miranda Kerr pour le show de 2013 et qu'elle pourrait faire appel, ponctuellement, à la jeune femme pour poser pour le catalogue.

Alors, malgré ses sourires enjôleurs, sa beauté, Miranda Kerr serait-elle réellement une peste, au caractère intenable et peut-être trop sûre d'elle, trop orgueilleuse ?

C'est tout de même une mauvaise nouvelle pour Miranda, qui n'a pas encore réagi. Cela s'ajoute aux rumeurs de séparation car le couple qu'elle forme avec Orlando Bloom traverserait une grave crise conjugale, malgré la présence de leur petit garçon de deux ans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016