Excite

Victoria's Secret Show à New York

C'est au Lexington Armory à New-York que s'est déroulée la 14ème édition du très attendu Victoria's Secret Fashion Show 2009. Les plus beaux tops du moment ont défilé dans 68 affriolantes pièces de lingerie. Du strass, du chic, du glamour, du kitsh pour la soirée la plus sexy de l'année!

Regarder les photos du défilé Victoria's Secret

C'est une Heidi Klum plus resplendissante que jamais, tout juste sortie de la maternité, (elle vient d'avoir son quatrième enfant) qui animait la prestigieuse soirée. Marisa Miller, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, les plus belles plantes de la marque étaient réunies lors de cette soirée. Les Black Eyed Peas ont mis le feu à la soirée avec leur titre entraînant 'I gotta feeling'.

Un soutien-gorge de 3 millions de dollars

Des anges aux courbes génereuses ont donc défilé dans des ensembles plus sexy et glamour les uns que les autres. Marisa Miller arborait pour l'occasion le Harlequin Fantasy Bra, un soutien-gorge de 3 millions de dollars de 150 carats avec un diamant en forme de coeur de 16 carats. Pour les plus impatients, le défilé Victoria's Secret sera retransmis le 1er décembre sur la chaîne CBS.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016