Excite

Victoria's Secret, son défilé sans Miranda Kerr

La Fashion Week de New York a eu lieu pour donner les tendances de l'été 2014. Au niveau lingerie, l'heure de vérité n'a pas encore sonné, mais le défilé le plus attendu de l'année, celui de Victoria's Secret, bénéficie d'une opération de communication, avant son lancement au mois de décembre, le 10, pour faire durer le suspense.

Quelques informations commencent à filtrer. Miranda Kerr, qui n'est plus sous contrat avec Victoria's Secret, mais qui pouvait être appelée pour des évènements ponctuels, ne sera pas sur le catwalk cette année, malgré 7 ans d'une présence incontournable et un Fantasy bra en 2011.

Les Anges, qui feront partie du défilé, ont été dévoilés. Parmi les huit, on retrouve les habituées comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Lily Aldridge, mais aussi Lindsay Ellingson, Behati Prinsloo. Il semblerait que Victoria's Secret pourrait faire défiler à nouveau deux mannequins vus le catwalk en 2012, Jourdan Dunn et Cara Delevingne. Mais défiler pour Victoria's Secret se mérite et surtout il faut convaincre. Est-ce que cela a été le cas, l'année dernière ?

Qui portera le clou du défilé, à savoir le soutien-gorge le plus cher du monde ? De nombreuses surprises sont annoncées.

Depuis 18 ans, Victoria's Secret avec son show grandiose mêle chansons et lingerie glamour, sexy mettant les femmes et les formes en valeur.

Pour la partie spectacle, les One Direction, longtemps annoncés, ne seront pas de la partie. Pour la musique, début octobre, les artistes, participant au défilé, seront annoncés. Qui succédera à Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars, les animateurs de l'an dernier.

La chaîne CBS retransmettra le show à 22 heures, comme le veut la tradition. Des millions de téléspectateurs seront réunis devant leur écran. En France, le défilé pourra être vu aux alentours de 4 heures du matin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016