Excite

Violeta by Mango pour les femmes pulpeuses

  • Facebook Mango

Miranda Kerr, égérie Mango, n'a qu'à bien se tenir. Image parfaite des lignes femmes de Mango, elle n'aura pas la taille mannequin, pour la ligne Violeta by Mango, qui s'adresse aux femmes voluptueuses, ayant des courbes.

Certaines marques, H&M ou Rick Owens, ont très bien compris que toutes les femmes n'ont pas la taille mannequin et que beaucoup doivent s'habiller au-delà du 42 mais rester féminines. En effet, les tailles 36 et 38 ne sont pas les plus commerciales. Les femmes s'habillent principalement en 40 et 42, soit 20,6% et 16,6% de la totalité des acheteuses. Mango propose donc à partir du mois de janvier une ligne de mode jeune, actuelle, avec des vêtements confortables, féminins, de qualité pour toutes les occasions. Violeta by Mango habillera les femmes du 40 au 52 à des prix raisonnables.

Le slogan Mango est le suivant, It suit me and I like it. Les femmes pourront trouver plus de 400 pièces, des robes, vestes ou autres vêtements, adaptées à toutes les morphologies. La collection devrait être constamment renouvelée.

Violeta by Mango sera disponible sur l'e-shop dès le 15 janvier 2014 et dans une cinquantaine de boutiques sélectionnées dès le 17 janvier pour la collection printemps-été 2014. Une centaine de boutiques Mango proposeront Violeta d'ici la fin de l'année 2014. Mais le projet de la marque est des magasins monomarque à enseigne Violeta.

En lançant cette nouvelle ligne, Mango est sûr de rallier un grand nombre de femmes, avec des courbes et des formes, sur son site. Il faudra juste qu'elles sachent quelle taille commander et trouver leur style pour continuer à être sexy et attirantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016