Excite

Virginie Ledoyen assure, même enceinte

  • Getty Images

La famille Elmaleh va s'agrandir. Après le fils de Gad et de Charlotte Casiraghi, c'est au couple formé par Virginie Ledoyen et Arié, le frère de Gad, d'attendre un enfant, le deuxième après Isaac, né en 2010. Virginie et Arié se sont rencontrés en 2007.

Virginie Ledoyen, 37 ans, est enceinte de son troisième enfant, son aînée, Lila, est née en 2001 d'une précédente union. Très discrète, tout juste si son ventre rond était visible, sous sa tenue ample lors de son apparition au Grand Journal, un indice lors d'une interview dans Grazia, Virginie Ledoyen faisait profil bas. Mais pour l'avant-première du film Une autre vie, dont elle partage l'affiche avec Joey Starr, Stéphane Freiss, Ariane Ascaride, la comédienne était bien présente et surtout très souriante, ne pouvant cacher son bonheur de future maman. Toutefois, par ce froid hivernal, Virginie enveloppait son baby-bump sous un manteau large noir. Les bras étaient posés en croix sur son ventre pour tenter de ne rien montrer. Virginie Ledoyen était là pour défendre son film et non pour que tous les regards convergent vers elle.

Quelques mois de différence donc pour les deux cousins, puisque l'enfant d'Arié et de Virginie devrait naître au printemps. Ils auront vraisemblablement les mêmes jeux d'enfants en bas âge et pourront se soutenir lorsqu'ils seront de jeunes adolescents.

Une autre vie est un drame romantique d'Emmanuel Mouret. Le film sort en salles le 22 janvier. Ce sont les périples sentimentaux de Jean, interprété par Joey Starr, qui rencontre Aurore, Jasmine Trinca. Les extrêmes s'attirent et ils vont tomber amoureux et vouloir se marier. Mais Dolorès, jouée par Virginie Ledoyen, ne veut pas que son compagnon la quitte.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016