Excite

Wave: le nettoyant visage vibrant de Neutrogena

Si votre peau fait ses caprices d’adolescente ou si vous souhaitez tout simplement maintenir sa douceur et sa beauté, le dernier soin Neutrogena est sans doute le produit qu’il vous faut.

Il s’agit de Wave, une toute petite machine vibrante qui permet de nettoyer la peau en profondeur et sans aucun effort. Ce petit appareil qui cartonne déjà aux USA vient tout juste de débarquer sur le marché français et son succès est déjà au rendez-vous.

Un beauté tout simple mais qui donne un résultat sans précédent. Il suffit tout simplement de placer un tampon nettoyant jetable à la tête de l’appareil, de le tenir sous l’eau courante quelques secondes et de le faire glisser sur votre visage afin de stimuler l’épiderme et éliminer les cellules mortes tout en douceur.

Le Kit Neutrogena Wave comprend un petit appareil qui se décline en trois couleurs (rose, vert ou bleu), une tête d’attachement et 14 tampons de rechange. Le tout vous coûtera 14,50 euros.

Mise à part son efficacité et sa simplicité d’utilisation, Neutrogena Wave peut se faufiler partout. Finie la trousse de toilette remplie de produits trop encombrants.

Neutrogena Wave avec Vanessa Hudgens:



Photo : drugstore.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016