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Wayfarer Skinnies: les Ray Ban au féminin

Après la reprise des Clubmaster, Ray Ban propose un modèle aux formes plus arrondies, aux lignes discrètes, moins rock-attitude que la précédente mais toujours tape à l’œil.

Les photos des Skinnies sont ici



La Ray Ban Wayfarer Skinny sera l'accessoire de cet été 2009 pour la marque qui a commercialisé en 1936, les fameuses Aviator, modèle emblématique, pour les pilotes de chasse de l’US Air Force. Jamais démodées, elles deviennent avec le temps tantôt plus rondes, tantôt plus carrées ou rectangulaires, s’adaptant aux modes et demeurant éternellement intemporelles.

Ces lunettes de soleil ont un style nuancé. Plus anges que démons, les formes adoucissent le contour du visage et les couleurs relèvent les peaux légèrement pâlottes. Disponibles en noir, violet, rouge et noir, bleu et blanc, marron… les Wayfarer Skinnies jouent sur le chic et le subtile à la manière d’une Anne Hathaway aux Oscars.

Wayfarer ou Wayfarer Skinnies

Ray Ban aime la controverse. Le buzz de ses lunettes, la marque la doit avant tout aux people qui les portent. Après le vintage, style rétro des Marilyn Monroe et Audrey Hepburn, c’est Tom Cruise avec Risky Business qui relance la populaire Wayfarer, icône des eighties.

Seulement la marque s’attaque désormais à une clientèle qui change très souvent de modèles. Ray Ban joue donc cette fois sur des montures plus fines, des verres plus grands, en gardant tout de même un esprit rétro chic: les Wayfarer Skinnies sont nées.

Virtual Mirror

C’est une question de goût, mais vous garderez toujours une classe folle avec les Ray Ban. Si vous n’arrivez pas à vous décider, la marque propose depuis juillet 2008, à ses internautes, de télécharger sur son site le Virtual Mirror. C’est très simple et très réaliste.

Ce premier miroir virtuel au monde permet aux utilisateurs d’essayer directement les mythiques lunettes avec leur webcam. Pour tenter l’expérience, c’est par ici.

Photo: webidz.com

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