What’s new chez H&M?

Heather Marks, c’est la nouvelle égérie de H&M qui entre en piste. Elle redonne des lettres de noblesse bien vite oubliées (par la collection printanière Marimekko) en mettant en lumière du sobre, chic, sophistiqué, agréable à porter et à regarder.

La "fashion attitude" n’est pas qu’un symbole. Il faut pouvoir créer du rêve, l’aimer et l’acheter. H&M joue sur une tendance "pantalons" dans tous les modèles et toutes les tailles. Tous les modèles car le pantalon à pinces courts sur la cheville est glamour et la longueur mi-mollet devient désirable. 2009 sera résolument l’année de la coupe et du volume.

Autres points forts pour la rentrée: les collants et la maille. Deux dress code indispensables dans une garde robe. Le collant se portera coloré, en rouge, jaune… ou multi-coloré, en mélangeant le rouge et noir par exemple. Il faut oser la différence. Une différence qui vous donnera un côté un peu plus sophistiqué. Et puis la maille remporte une nouvelle victoire. Douce, chaude, épaisse, elle se mêle aux pantalons les plus fins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014