Excite

Willow Smith, égérie de Marc Jacobs

Marc Jacobs aime les stars. Elles font partie depuis de nombreuses années de ses campagnes. Il a fait appel à la fille de Will Smith, Willow, pour être égérie de sa nouvelle campagne.

Marc Jacobs avait dévoilé Cher comme nouvelle égérie, fin mai. Pour l'accompagner pour la nouvelle campagne de Marc Jacobs, le choc des générations n'aura pas lieu puisque Cher se retrouve aux côtés de la jeune adolescente, ayant déjà une bonne petite carrière à son actif, Willow Smith. Marc Jacobs a twitté un cliché de Willow portant une création automne/hiver 2015-2016.

L'eau de parfum Dot de Marc Jacobs.

Ce cliché de Willow Smith est similaire à celui de Cher. Il est dû au photographe David Sims. Elle apparait sur un fond rouge, habillée de noir. Elle est assise sur un escabeau, porte une robe plissée, volumineuse, tout en étant classique. Le haut est pailleté, la veste cintrée pour une très jolie silhouette. Pour contrecarrer, les chaussures sont épaisses, la canne noire est apparente. Marc Jacobs a commenté ces photos et cette nouvelle collaboration, Depuis notre première publicité en 1998 avec Juergen Teller, où l'on pouvait voir Kim Gordon sur scène portant ma robe. J'ai toujours privilégié des collaborations avec des personnalités qui m'inspirent pour donner une nouvelle vie aux vêtements que l'on montre sur les podiums.

Pour Willow Smith, c'est une belle continuité. Elle a 14 ans et en mars, elle posait pour le magazine de Carine Roitfeld, l’édition Spring du magazine CR Fashion Book. Plusieurs pages lui étaient consacrées. Auparavant, Willow a été révélée aux côtés de son père, Will Smith dans Je suis une légende. A 9 ans, elle sort son premier single, Whip My Haïr, qui se classe 11ème au Billboard Hot 100.

Il faudra attendre les prochaines semaines pour en connaître plus sur cette collaboration.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017