Excite

Wishibam, l’assistant shopping entièrement gratuit

La vie des femmes risque d’être vraiment facilitée en matière de shopping grâce à l’application entièrement gratuite Wishibam.

Les magazines féminins sont bien conçus et détaillent les vêtements présentés sur leurs pages. Mais s’il est possible de noter un vêtement vu dans un magazine, on ne le trouve pas toujours facilement. Il suffit également de tomber sur une tenue portée par une parfaite inconnue pour qu’elle plaise instantanément. Pas facile d’arrêter cette personne pour lui demander où elle a acheté sa tenue. C’est là que peut intervenir Wishibam pour aider les femmes en quête de la tenue parfaite.

Comptoir des Cotonniers lance le Fast Shopping.

Wishibam est une application entièrement gratuite qui mêle technologie de pointe et experts de la mode et fournit ainsi un service hors du commun puisque Wishibam est un service inédit d’assistant shopping répondant à tous les désirs. Pour trouver un produit repéré dans la rue, il suffit de le prendre en photo et de l’envoyer à Wishibam. Les experts répondront dans les meilleurs délais pour que l’achat puisse être effectué. Tout comme un produit vu dans un magazine, il suffit de flasher le produit. L’algorithme de reconnaissance d’images propose de l’acheter sur le marketplace, qui recense une vingtaine de magazines et plus de 500 000 produits. Pour les bourses limitées, comme celles des jeunes adolescentes, les assistants shopping proposent le service Look Like, soit des produits similaires à ceux repérés mais respectant le budget défini. Pour avoir des conseils, des stylistes choisissent la tenue idéale selon les critères de style, morphologie, marques préférées, budget, renseignés. L’expérience d’achat est simplifiée à l’extrême. Elle allie l’humain et sa qualité d’écoute avec la technologie.

Wishibam est disponible sur tablette, smartphone et desktop via l’Apple Store et le Play Store. L’application, service inédit en France, a été créée en octobre 2015 par Charlotte Journo Baur. Les assistants shopping reçoivent une requête par seconde en moyenne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017