Excite

Zadig & Voltaire griffe Obama

Zadig & Voltaire veut une icône, fashion de surcroît, mais surtout politique. C’est sur Barack Oboma que la marque la plus rock’n’roll de ces dix dernières années a jeté son dévolu.

Ce seront sur ses célèbres t-shirts tunisiens que le nom d’Obama sera apposé. Disponible en manches longues ou courtes et dans tous les coloris, le t-shirt phare ne sera cependant visible que sur le net. Il faudra donc se connecter sur le site internet de la marque pour acquérir l’objet collector.

Attention, il y a déjà une liste d’attente sur laquelle vous devez vous inscrire. Et c’est à partir du mois de septembre prochain que les ventes ouvriront. Pour les manches courtes, il vous en coûtera 75 euros et les manches longues elles, seront à 80 euros.

Zadig & Voltaire profite, pour beaucoup, du vent en poupe, dont est crédité Barack Obama aux Etats-Unis et en Europe. Il est "l’incarnation du changement que le monde attend […] et rend hommage à la lutte du peuple américain pour le respect des droits civiques", peut-on lire dans le communiqué.

Crédit photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016