Excite

Que trouve-t-on chez Zara en chaussures femme ?

Spécialiste de la mode de milieu de gamme pour les hommes, femmes et enfants, l'enseigne Zara propose également toute une gamme d'accessoires qui complètent les tenues achetées en magasin ou même sur la boutique en ligne.

Et comme de nouvelles tenues arrivent chaque semaine, si une semaine, on ne peut pas trouver chaussure à son pied, la semaine suivante peut réserver de belles surprises.

Les styles de chaussures chez Zara

La collection Zara de chaussures femme propose une variété de plus d'une centaine de chaussures. Les matières utilisées sont le cuir, la peau.

Au niveau des tendances, Zara suit celle des créateurs. Pour l'hiver 2012, on trouve beaucoup de couleur, comme du vert avec des imitations python, mais aussi des semelles compensées.

  • Les bottes ou bottines

Ce style de chaussures est le hit de l'hiver. En cuir, en peau, noires ou marron foncé ou clair, même camel, les bottes et les bottines permettent d'agrémenter de nombreuses tenues, comme des jupes longues ou courtes mais aussi des robes ou des jeans.

On peut les trouver avec très peu de talons ou au contraire à talons, comme pour les boutines. Mais elles ont toutes un détail original, comme des franges, des boucles ou du laçage.

  • Les chaussures à talons

Les escarpins font partie des collections de Zara. Escarpins à talons fins ou un peu plus large, escarpins ouverts à l'arrière, chaussures bicolores, petits noeuds sur le dessus, toute une gamme étudiée pour que chaque cliente trouve son style.

  • Les ballerines

Une petite gamme de ballerines qui convient à la clientèle jeune de Zara, surtout qu'elles sont en imprimé léopard ou à paillettes. Mais on trouve également la petite ballerine simple et tendance noire.

Les prix des chaussures chez Zara

Zara commercialise des chaussures pour femme dont les prix sont comparables à ceux que l'on trouve dans les boutiques spécialisées dans les chaussures.

Il est donc très facile de s'habiller entièrement de la tête aux pieds chez Zara, il suffit de prendre le temps d'aller en magasin ou de consulter la boutique en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016